Politique de remboursement
RETOURS ET APRÈS-VENTE
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir être retourné, l'article doit-être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. En outre, vous devrez présenter le reçu ou la preuve d'achat au moment du retour.
Certains produits, tels que le café en grains, le café moulu ou les capsules de café, ne peuvent être retournés. Veuillez-vous reporter à la section "Exceptions / articles non retournables".
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@caffesuiso.ch. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer le colis. Les articles qui nous sont envoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à l'adresse info@caffesuiso.ch.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). En outre, nous n'acceptons pas les retours de matériaux dangereux, de liquides ou de gaz inflammables. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les chèques-cadeaux.
Dommages et problèmes
Lors de la livraison, vous êtes invité à vérifier que le nombre d'articles livrés correspond à celui de votre commande et que les produits sont intacts, non endommagés, non mouillés ou altérés de quelque manière que ce soit.
Si vous constatez des dommages ou des articles manquants, veuillez nous contacter à l'adresse info@caffesuiso.ch dans les 7 jours suivant la livraison, afin de nous permettre d'évaluer le problème et de le résoudre.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, le montant dû vous sera automatiquement remboursé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Veuillez noter que le traitement et l'enregistrement des remboursements par votre banque ou votre carte de crédit peuvent prendre un certain temps.